Six principales choses que nous avons tendance à oublier quand nous sommes la masse musculaire

Qui ne veut pas une figure parfaite en forme de V? Imaginez, vous marchez le long de la plage et les attractions que nous pourrions obtenir du bikini babes. Hey! Arrêtez de rêver et voici quelques rappels que la plupart d'entre nous ont tendance à négliger tout en renforçant la masse musculaire.

1. Planifiez votre horaire

Pour parler franchement, la masse musculaire n'est pas seulement de travail inexorablement, il est tout à travailler à puce pour obtenir le meilleur résultat. Planifiez votre horaire de travail par les différents groupes musculaires différents le jour. Ne pas travailler le même groupe musculaire sur deux jours consécutifs, car cela ne ferait que fournir un effet négatif et ralentir votre récupération musculaire.

2. Mangez quelque chose 1 heure avant l'entraînement

Vous auriez besoin d'énergie pour faire une séance de gym. Croyez-moi, en mangeant un repas léger 1 heure avant votre travail sur, vous auriez plus d'énergie pour soulever des poids plus lourds et deviennent plus durables.

3. Entraînez votre cardio pendant 15 minutes à la fin de la session

Cela aurait pour effet brûler vos graisses afin que vous puissiez voir votre muscle popping out. Il s'agit d'un must pour abs formation.

4. protéine de la pompe à moins de 10 minutes après le renforcement musculaire des exercices

Beaucoup de gens ont tendance à négliger ce parce qu'ils tergiverser et serait la pompe seule protéine quelques heures plus tard. Cela permettrait de réduire l'effet de la séance de sport. En pompant de protéines dans les plus brefs après chaque séance de musculation, votre corps peut facilement absorber les protéines pour réparer et construire le muscle, par conséquent, de maximiser l'effet.

5. Avoir un bon repos

Certaines personnes ont tendance à faire des formations d'appoint après leur retour à domicile de gym. Allez, cela ne fonctionnera pas et ne produire que des effets négatifs. Ayez confiance en vous-mêmes et avoir un bon repos, me poussée, vous recevrez un meilleur résultat tout en se reposant au lieu de faire une série supplémentaire de pousser à la maison.

6. Plan bonne alimentation

Enfin, il est important d'avoir une alimentation équilibrée (ce qui est le sixième et le conseil le plus important) quand vous voulez construire la masse musculaire parce que, outre la masse musculaire, vous avez besoin de perdre du poids afin d'obtenir vos muscles tonifiés. Vous pouvez trouver un bon régime alimentaire plan Calorie Shifting dans le site ci-dessous.


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