Comment faire pour changer un pneu

Il n'y a vraiment pas grand-chose à elle, encore que certaines personnes se trouvent encore pris au piège par le côté de la route parce qu'ils ne savent pas comment changer un pneu. C'est un travail relativement simple qui nécessite très peu d'outils, presque tout le monde peut le faire et une fois que vous apprendre à changer un pneu, vous n'aurez pas à vous soucier de l'espoir pour la bonté des étrangers pour vous remettre sur la route.

La clé réside vraiment dans la préparation: s'assurer, au minimum, votre voiture est préparée avec le texte suivant:

Soit une taille gonflé pneu de rechange ou un pneu de secours temporaire.

Une prise qui convient à votre voiture et votre manuel du propriétaire pour vous dire la mise en place correcte de la prise pour éviter d'endommager le châssis de votre voiture.

Une clé de crochet pour desserrer et serrer les écrous.

Et last but not least - un manomètre pour pneus.

Des choses comme une pompe, dans le cas où votre pneu de rechange est épuisé ou certains WD-40 ou une autre huile pénétrante (pour écrous de roues qui sont difficiles à casser) peut être une bonne ajouts à votre changement de pneu répertoire outil, mais ne sont généralement pas aussi nécessaire que les éléments mentionnés ci-dessus.

Nous allons maintenant entrer dans les détails d'apprendre à changer un pneu. Tout d'abord, vous aurez besoin de retirer de la route (de préférence sur une surface plane). Coupez le moteur, mettre votre voiture dans le parc et d'appliquer la pause d'urgence. Si vous êtes sur l'épaule ou sur le côté de la route, toujours à proximité de l'écoulement du trafic, vous aurez envie de mettre vos feux de détresse.

Obtenez votre prise, la clé, la roue de secours et de votre manuel du propriétaire et de faire votre chemin vers l'appartement. Vous pouvez ou ne pas avoir à enlever un chapeau de moyeu selon la roue de votre voiture, si vous ne la clé patte a généralement une lame plate en face de la tête pour dégager loin le bouchon.

Alors que la voiture est encore sur le terrain, commencent à desserrer les écrous de roue en tournant la clé vers la gauche ou vers la gauche. Dévissez les écrous jusqu'à ce qu'ils soient assez lâche pour chaque déplacement à la main, mais pas tout à fait jusqu'à ce qu'ils soient complètement éteint.

Consultez votre manuel pour vérifier le placement correct de votre prise et suivez les instructions pour levage de la voiture assez élevée pour donner libre cours à vos travaux lors de la suppression et le remplacement des pneus.

Une fois que la voiture est hors de la chaussée, vous pouvez dévisser complètement les écrous de roue, j'ai l'habitude, comme pour les mettre à l'intérieur du capuchon de moyeu enlevés afin d'assurer que je vais me souviens plus où ils sont quand j'en ai besoin à nouveau.

Enlevez votre plat et de le remplacer par votre taille complète ou temporaire de rechange, puis passez à l'enjoliveur enlevé et récupérer vos écrous. Ne pas serrer un écrou d'une patte de tout le chemin avant d'aborder l'ensemble d'entre eux, serrez chacun d'eux un peu à la fois pour assurer le pneu qui se passe régulièrement. Une fois que tous les écrous de roue sont relativement serrés, la voiture peut être abaissé vers le sol - de tenter de les serrer avec absolument toutes vos forces alors que la voiture est toujours dans l'air peut provoquer la prise de pointe et entraîner des blessures graves.

Une fois que la voiture est à l'abri sur le terrain, vous pouvez travailler sur la sécurisation des pneus complètement en mettant un peu de graisse de coude dans le serrage des écrous de nouveau.

Si votre psi (qui se trouve à l'aide de votre jauge de pression d'air) est plus faible que ce qui est recommandé (imprimé sur le côté du pneu), vous pouvez arrêter par une station d'essence, un dépanneur ou n'importe où avec une pompe à air pour le remplir à l'appropriées niveau.

Maintenant que vous savez comment changer un pneu, et de savoir ce que vous devez être prêt à le faire, vous pouvez sentir à l'aise que vous ne serez pas gêné que beaucoup ou gardés hors de la route trop longtemps si la situation se présente.


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