Cinq choses simples et peu coûteux que vous devriez faire pour promouvoir votre entreprise

Ce qui suit sont quelques moyens simples pour promouvoir votre entreprise qui ne seront pas mis à rude épreuve sur votre portefeuille. Ils sont très peu coûteux et, dans certains cas gratuitement.

Ce sont des choses que vous devriez déjà être fait et si vous n'êtes pas le moment est venu pour démarrer votre campagne de marketing. Gardez à l'esprit, il s'agit d'une fondation. ce sont des techniques pour vous lancer. Une fondation pour construire en tant que votre activité se développe.

1 - Avoir un plan.

Cela sonne comme une évidence, mais la négligence plupart des petites entreprises et il est la première étape et la plus importante que vous devez prendre dans la promotion de votre entreprise ou de services. Sachez ce que vous allez faire avant de le faire. Lorsque vous construisez une maison que vous avez un plan. Vous planifiez les moindres détails d'un mariage ou des vacances. Pourquoi ne pas avoir une stratégie de promotion de votre entreprise?

Vous pouvez faire des ajustements au plan que vous avancez. Mais vous devriez vraiment avoir un plan bien défini au départ et un calendrier avec des objectifs réalisables.

2 - à la main des cartes d'affaires

cartes d'affaires sont bon marché. Si vous n'avez pas de cartes d'affaires à des clients potentiels - Vous devez commander immédiatement. Vous ne devriez jamais être nulle part sans votre carte de visite. Vous voulez une part de ces bébés à n'importe qui et tout le monde qui pouvait avoir aucun besoin de vos services ou produits ou toute personne qui connaissent quelqu'un qui a besoin d'eux. Donc, fondamentalement, tout le monde vous répondre. Lorsque vous faites la promotion de votre entreprise, l'exposition est tout. Vous voulez avoir votre nom devant autant de personnes que possible et de la remise des cartes d'affaires est l'un des moyens les plus faciles à faire.

3 - Demandez des références.

Le bouche à oreille peut être un outil très efficace de promouvoir de petites entreprises régionales. Un client satisfait peut être votre meilleur vendeur. Encourager chaque personne à qui vous offrez des services ou des produits pour se référer tous ceux qui pensent peut-être intéressé par votre entreprise pour vous. Il ya des chances si elles étaient satisfaites de leur expérience avec vous, ils seront heureux de voir leurs amis ou associés pour vous.

Combien de fois avez-vous été dans une situation où vous parlez à quelqu'un de faire effectuer des réparations sur votre voiture ou faire des rénovations dans votre maison et que quelqu'un carillons et dit "Hey j'ai un gars qui fait un excellent travail"? Les gens seront toujours prêts à le faire parce qu'ils se sentent comme ils contribuent d'une certaine façon et devinez quoi? Ils sont. Ils vous aider à trouver quelqu'un pour réparer votre voiture ou transformer votre maison et ils aident l'entreprise en passant leurs informations sur vous. Parrainages rock.

4 - Envoyer des e-mails

Créer un court message d'information décrivant votre activité. Inclure des points de balle mettant en lumière certains de vos produits ou services, ou peut-être juste une brève description de l'un de vos principaux produits. Assurez-vous d'inclure vos informations de contact - y compris votre position si vous avez un bureau ou une devanture de magasin, votre numéro de téléphone, URL du site Web si vous en avez un. De plus, assurez-vous que le nom de votre entreprise apparaît plusieurs fois dans le message. Inclure un code de réduction dans l'e-mail des destinataires à consulter quand ils le suivi pour que vous puissiez suivre les résultats. Envoyer l'e-mail à tout le monde que vous connaissez et demandez-leur de le transmettre à tout le monde dans leur carnet d'adresses et ainsi de suite. La plupart des gens ont au moins 20 à 30 contacts par courrier électronique dans leur carnet d'adresse. Si vous envoyez le message à 30 personnes et ils ont tous l'envoyer à 30 personnes et ainsi de suite. Eh bien, vous voyez l'idée. Oh yeah. Et devinez quoi? Courrier électronique est gratuit.

5 - Mettre en place un site Web

Qu'est-ce? Vous n'avez pas de site Web? OK de ne pas s'inquiéter ... il ya beaucoup de web low cost hôtes là-bas aujourd'hui. Vous pouvez acheter un nom de domaine et inscrivez-vous pour une année d'hébergement pour environ 100,00 $. Si vous n'avez pas les fonds immédiatement pour payer quelqu'un pour vous construire un site web professionnel la plupart des sociétés d'hébergement ont des interfaces sur leur site où vous pouvez assembler votre propre site en utilisant des éléments de base d'actions que vous allez lui fournir. Votre site web est l'endroit où vous pouvez vraiment aller à fond et mettre en place un grand nombre d'informations sur votre entreprise. Vous pouvez décrire vos produits en profondeur, mettre une carte que les gens puissent trouver votre bureau, et de mettre un lien e-mail afin que les gens peuvent vous contacter avec des questions sur vos produits, après les rabais ou des promotions spéciales pour inciter les gens à essayer vos produits. Les possibilités sont infinies. La plupart des entreprises de bonne réputation web d'hébergement ont des plans de départ allant de 10 $ à 20 $ par mois, pour le web et d'hébergement de base e-mail.

Ce ne sont que quelques idées pour vous donner un kickstart pour la promotion de votre entreprise. Rappelez-vous la promotion et la commercialisation sont des processus continus. Il n'y a pas de formule exacte qui fonctionnent de la même pour tout le monde. Vous voulez essayer différentes approches et différentes combinaisons d'idées. Si vous n'obtenez pas les résultats que vous cherchez immédiatement, ne vous découragez pas. Ce n'est pas quelque chose que vous faire une fois et comme par magie vous êtes un succès complet. Si vous êtes constante et persistante vous obtiendrez des résultats. Il existe de nombreux moyens peu coûteux que vous pouvez promouvoir votre entreprise. Ceux que nous avons mis en évidence dans cet article quelques-unes des plus faciles à ouvrir et certainement ceux qui seront plus efficaces s'ils font toujours.


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