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Orateurs publics: Quel est votre QI (quotient Participation)




 

Orateurs publics: Quel est votre QI (quotient Participation)

Une bonne présentation de tout genre, la parole, un séminaire ou atelier, est une partie du contenu et le style de la partie / tactiques de participation. Certaines personnes se référer à ces éléments comme le steak et le grésillement.

Sue Gaulke, l'auteur de 101 façons de captiver un public d'affaires suggère (fortement) que même les plus techniques de présentations doivent contenir au moins un "Sizzle" élément, tous les six minutes. Sizzle éléments comprennent, d'humour, une anecdote, une démonstration, participation du public, ou d'utiliser un accessoire. Oh, bien sûr, votre public ne veut pas vous perdre leur temps, ils veulent des faits, de données et d'information en ligne du bas. Ils veulent que vous les informer, mais ils veulent aussi vous le faire avec style.

Voici un test pour voir à quelle hauteur votre «Participation Quotient", c'est quand vous essayez de communiquer avec un public:

  1. Ne vous faites vos devoirs à votre public avant de parler? Essayez-vous de découvrir ce "Current events" ont été un problème avec ce groupe?
  2. Avez-vous commencer votre présentation en se plongeant dans une anecdote, un fait surprenant ou en posant les questions du public, au lieu de commencer avec beaucoup de "racler la gorge verbale» comme «merci de m'avoir invité ici", ou c'est un honneur de m'adresser à vous aujourd'hui? "
  3. Vous souvenez-vous de syntoniser votre message à la station de radio WIIFM votre auditoire (What's In It For Me)? Appliquez-vous ou inclinaison de votre contenu à leur propre intérêt? Avez-vous leur montrer comment vos informations ne peuvent résoudre les problèmes pour eux, rendent leur travail plus facile, gagner du temps et des efforts, accroître leur rentabilité?
  4. Ne venez-vous préparé avec anecdotes, des histoires ou des histoires de cas que vous vous attendez à utiliser? Êtes-vous prêt à introduire une de ces illustrations (même si vous n'aviez pas prévu à l'origine de l'utiliser) lorsque vous sentez votre public s'impatiente de l'inattention?
  5. Avez-vous distinguer les individus à poser des questions ou déposer leur nom à utiliser comme exemples? Avez-vous demander à des volontaires pour démontrer quelque chose?
  6. Prévoyez-vous pour les activités auditoire comme le brainstorming, les discussions en petits groupes, en les invitant aux questions du public au début ou au milieu de votre présentation (au lieu de la finale d'habitude) des jeux, des concours, des exercices de résolution de problème, faire participer le public à construire l'ordre du jour, ou l'utilisation de journal d'apprentissage?
  7. Pensez-vous intégrer l'humour? Utilisez-vous des accessoires drôles, raconter des histoires embarrassantes sur vous-même, lisez drôle (mais nécessaire) des citations, des activités ludiques, de conserver un dossier de coupures de l'humour de nouvelles ou des livres de blagues?
  8. Ne vous déplacez autour de l'énergie? Ne vous modulez votre voix avec plus d'énergie? Ne vous vous promenez sur le podium ou même dans l'auditoire?

Comment avez-vous faire? Si vous avez répondu «Oui» à l'ensemble des huit questions, vous donner une ronde d'applaudissements et de réveiller crier: «Encore».

Si vous avez répondu "Oui" à six ou plus, donnez-vous trois étoiles et une barre chocolatée.

Si vous avez répondu «Oui» à quatre ou plus de ces questions, Pat-vous sur le dos, mais chercher des moyens pour améliorer vos présentations.

Si vous avez répondu «Oui» à trois ou moins, vous devez travailler, mais ne vous découragez pas. Tous ces éléments sont Sizzle faciles à apprendre et adapté à tout type de présentation. Il est également possible que vous soyez en croyant à tort que votre sujet est trop grave pour incorporer une telle Sizzle éléments. Mais même en parler à l'enterrement de quelqu'un peut impliquer des histoires humoristiques de la défunte pour aider les personnes en deuil rappeler les bons moments qu'ils ont eu avec cette personne.

Nous avons tous subi les orateurs qui sont des experts dans leur domaine. Les conférenciers qui ont donné dense, l'information des présentations rempli (ou au moins les parties nous ont prêté attention à plein de l'information), mais qui ne rend pas cette information de manière efficace. Ces enceintes ont été inefficaces parce qu'ils n'avaient aucune idée de la façon d'inclure le grésillement nécessaires à une bonne communication.

Sizzle éléments non seulement de garder les gens que vous parler à cause, ils sont beaucoup plus susceptibles de se rappeler votre information et agir ensuite. Apprenez à ajouter piquant à votre steak, et vous serez très en demande comme conférencier.

COPYRIGHT (C) 2006, Charles Brown. Tous droits réservés.


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