La recherche a montré que trop de gras dans le fourrage tasse augmente le risque de tumeurs. En outre, les études comparatives internationales préciser, le cas de plus grandes quantités de graisse ont été consommées, les cas de cancer du sein a augmenté.
La qualité des résultats de ces études comparatives ne laisse pas beaucoup à l'imagination. Ils sont basés sur les chiffres de la production agricole et rien d'Etat au sujet de la consommation de graisses de personnes individuelles.
Outre les sociétés diffèrent, où il ya peu de matières grasses consommées comme en japonais traditionnels des régions rurales ou en Afrique par rapport à nos sociétés prospères de l'Ouest qui il est impossible de lien vers les différentes maladies comme le cancer du sein à seulement un repas ou à un matériel individuel comme graisse.
Prendre les jeunes femmes africaines qui reçoivent les enfants de leurs périodes plus tard que les femmes occidentales, mais ils portent leur premier enfant dans les années plus tôt et ont beaucoup plus. Chacun de ces facteurs permet de réduire le risque statistique pour le cancer du sein.
Les études les plus récentes et plus méthodique dans laquelle les femmes qui consommaient beaucoup de nourriture, mais avec peu de graisse ont été comparées directement avec chaque autre. Les résultats n'ont fourni aucune preuve prouvé que garant du fait que l'une des sources différentes de gras a été meilleur ou pire que l'autre.
Il n'a pas joué un rôle si la graisse était d'origine animale ou végétale et s'il consistait essentiellement d'acides gras insaturés.
Que les promotions du cancer du sein Publicité sur une mauvaise nutrition est également considéré comme trop de calories, trop de gras, l'alcool et la viande. D'autre part, un régime faible d'aliments gras est mieux pour la poitrine et riche en matériaux de base, des légumes, des fruits, anti-oxydants et vitamines.
Mais dans quelle mesure ces affirmations sont prouvées par des recherches scientifiques?
Dans les laboratoires, il a été démontré que les souris ont mis sur des demi-rations de nourriture à vivre plus longtemps et rarement un cancer. Alors que les femmes qui veulent se protéger contre le cancer du sein ont à faire de même?
Il est avisé qu'il ne serait pas bénéfique pour les femmes à aller sur ces diètes strictes parce que d'abord les études d'observation de l'être humain n'a pas abouti à un lien entre l'admission de calories et le risque de cancer du sein. Ensuite de l'expérience, il montre que les humains qui sont constamment dieting sur et en dehors ont tendance à prendre du poids plutôt que de devenir plus mince.
Néanmoins, il existe un effet indirect de notre mode de vie occidental sur le risque de cancer du sein. Nos enfants grandissent très vite surtout les femmes qui deviennent sexuellement mûrs plus tôt. Statistiquement ce stade précoce du développement est accompagné d'une augmentation du cancer du sein.
Aussi le lien entre la prédominance du cancer du sein est beaucoup moins claire, que ce qui a été étudié et lu dans la littérature technique. Les données montrent qu'il ya quelques années les femmes Chubby semblait être protégés contre des tumeurs de la poitrine. Les statistiques passées ont montré.
Dernières études publiées ont montré une augmentation du poids n'a pas abouti à un risque plus élevé de cette forme de cancer du sein. Ces livres supplémentaires de poids corporel aider réellement protéger contre l'ostéoporose, la décalcification peur des os.
Avec l'augmentation de la consommation de viande environ la moitié des études publiées jusqu'ici n'ont pas donné lieu à un risque accru de cancer du sein, l'autre moitié étaient indécis, qui est peut-être s'expliquer par le fait qu'il ya des femmes qui ont des réactions sensibles à la viande
Les femmes avec des réactions sensibles ont montré certaines caractéristiques dans leurs facteurs héréditaires, qui sont actuellement intensivement étudiée. Ce qui conduit à une préoccupation possible sur le bénéfice de la viande. Il est important de savoir que les substances douteuses développer particulièrement bien fait avec de la viande. En outre, ces réactions peuvent être encore accrus à un minimum par les épices à base de viande comme le thym, la menthe et la moutarde.
En ce qui concerne l'alcool va de la plupart des études a constaté une augmentation du risque de cancer du sein, certaines à partir d'un verre par jour. Cependant l'aggravation du risque a été plus que modeste. Bien que l'alcool n'est pas très bien sains en quantités plus importantes, les bienfaits de l'alcool avec modération doit être pris en compte. Tels que son effet favorable sur le système cardio-vasculaire, une consommation modérée d'alcool dans la deuxième partie de vie accompagne clairement, avec diminution de problèmes cardiaques et les impacts du risque d'accumulation maladie avec une plus grande espérance de vie!
Fruits et légumes sont sains, mais en consomment une grande quantité de légumes et de fruits, ne sont pas cependant proposer automatiquement une protection plus élevée de cancer du sein. Plusieurs grandes études ne pouvait fournir aucune preuve d'un effet protecteur spécifique par un des fruits de haute et de la consommation de légumes. Quoi qu'il ne diminue en rien l'importance des fruits et légumes dans le cadre d'une alimentation saine!
La même chose avec des vitamines comme anti-oxydants, vitamine E, C et A, tout bon pour toi il n'ya pas de preuves indiscutables que les vitamines peuvent réduire le risque de cancer du sein. Les références ont été faites que la vitamine E et C peut en fait contribuer à enrichir la tumeur en l'aidant à se protéger contre les médicaments destinés à détruire.
Une exception est possible, une vitamine du groupe B. S'il est vraiment utile cependant ne sera montré par des études futures que davantage de données sont recueillies et des recommandations formulées.
A côté de vitamines et compléments minéraux des légumes contiennent des composés secondaires des plantes qui pourraient être utiles. Parmi ces substances, par exemple classée est très Flavonoid (groupe de composés chimiques anti-oxydant) et les phytoestrogènes (composés qui se produisent naturellement dans les plantes).
Par conséquent, ils sont actuellement étudiée de manière intensive avec le laboratoire et des expérimentations animales ainsi qu'une série d'études de l'observation humaine pointé vers la poitrine de protection contre l'effet de phytoestrogènes.
Avant de nourrir motivantes recommandations peuvent être données, les chercheurs doivent toutefois préciser encore comment le traitement des denrées alimentaires affecte les effets de ces substances.
Toujours avec toutes les lacunes dans les connaissances existantes, il peut affirmer qu'il n'existe pas de régime alimentaire ou de la forme de nourriture qui peuvent guérir le cancer.