Google Algorithm

Google est de loin le plus important moteur de recherche sur le net. Pour atteindre le sommet de leur moteur de recherche, vous devez améliorer votre popularité de liens et vous avez besoin de comprendre comment ils mesurent votre popularité de liens (plus de 50% du trafic provient des moteurs de recherche de Google, et si vous pouvez atteindre le sommet, vous ferez probablement lieu au début de tous les autres moteurs de recherche aussi).

L'indice de popularité est défini comme le nombre de sites qui font un lien vers votre site. Certains sites Web contiennent des milliers voire des millions de sites liant à eux, tandis que d'autres n'ont que quelques-uns. Les moteurs de recherche utilisent le nombre de liens entrants sur votre site comme une mesure de l'importance de votre site est, qui se traduit par le classement de votre moteur de recherche.

Le nombre réel de liens vers votre site n'est pas la seule variable utilisée pour calculer votre popularité de liens. Les moteurs de recherche examinent également la pertinence des liens avec l'objet de votre site. Par exemple, si un site Web qui vend des vitamines compte 4000 liens entrants, mais la source de la plupart des liens sont des sites Web qui n'ont rien à voir avec les vitamines, alors l'algorithme que les moteurs de recherche utilisent pour déterminer la popularité des liens qu'ils la prendront en compte, et le score de popularité de lien ne sera pas très bonne.

Il est possible pour un site web avec un nombre relativement restreint de la qualité des liens entrants pour être mieux classé qu'un site avec un tas de liens pertinents ou insignifiants. Si j'ai un site qui propose des devis pour l'assurance auto, et j'ai 800 la qualité des liens entrants, alors je pourrais recevoir un beaucoup plus élevé rang de moteur de recherche que d'un autre site hypothèque qui a 3000 liens qui découlent de fermes de liens ou Free For All (FFA) pages.

Si vous essayez d'acquérir des entrants à l'aide de fermes de liens ou de pages FFA, non seulement il va nuire à votre classement des moteurs de recherche, mais vous risquez d'obtenir définitivement supprimés de la liste des moteurs de recherche. Liens fermes sont des sites où vous pouvez instantanément échanger des liens avec tous les sites mentionnés dans ce répertoire. Pages FFA sont répertoires de liens inutiles. Les moteurs de recherche discount habituellement pas de liens provenant de l'une de ces sources. Maintenant que nous comprenons ce que la popularité de liens est et comment il fonctionne, nous avons besoin pour étudier spécifiquement la façon dont Google qu'il mesure. Ils utilisent un certain nombre de variables dans leur algorithme pour calculer votre score lien général. Plus votre score est élevé, plus vous serez classé dans les listes de recherche.

Un facteur que Google utilise dans leur algorithme, évidemment, est le nombre total de sites proposant un lien vers vous. Les liens plus vous en avez, plus votre score sera. Cependant, leur algorithme est un peu plus compliqué que cela, et il est possible pour un site Web avec des liens de moins à faire un rang plus élevé qu'un site Web qui a plus de liens.

La raison en est que Google mesure aussi la qualité de vos liens. Si votre site est sur les vitamines, et le site de liens vers votre site est un site de jeu vidéo, alors ce n'est pas considéré comme un lien de qualité. Le lien contribue encore votre score, mais le lien aiderait votre score beaucoup plus si elle était d'un site Web dont l'objet est le même que le vôtre.

En outre, Google donne un score supérieur à un lien si elle provient d'une page qui a un contenu réel qui se rapporte à vos mots clés. Par exemple, si votre site est sur le bijoux, et un autre site de bijoux a posté un lien vers votre site sur leur page de liens, ce lien n'est pas aussi précieux qu'un lien vers votre site en provenance d'un blog ou un forum où un grand nombre de informations sur les bijoux sont en cours d'écriture ou discuté.

Aussi, ils donnent un score encore plus élevé pour un lien si elle contient un texte d'ancrage qui correspond à l'un des mots-clés qui décrivent votre site. Par exemple, si j'ai un site qui vend des tondeuses à gazon, et un blog sur les tondeuses à gazon a posté un lien vers mon site, il aide mon score encore plus si le texte du lien (aussi connu comme un texte d'ancrage) est tondeuses à gazon. Pour en savoir plus sur un texte d'ancrage, allez à un moteur de recherche et de regarder lever l'ancre texte et vous pourrez en apprendre davantage sur elle.

Un autre facteur utilisé par Google pour marquer votre popularité de liens est la diversité des mots clés contenus sur les sites proposant un lien vers vous. Par exemple, si vous avez un site qui vend des sacs à main, et tous les liens vers votre site proviennent d'autres sites qui ne contiennent que les sacs à main mot clé, Google estime que d'être anormal. Pour obtenir un score plus élevé, vous avez besoin d'avoir des liens provenant de sites qui contiennent une variété de mots-clés liés aux sacs à main, tels que "acheter" SACS A MAIN, EN CUIR SACS A MAIN, etc

Il est difficile d'augmenter votre popularité de liens, mais maintenant que vous savez comment votre score est calculé, vous pouvez concevoir un plan pour améliorer votre score. Vous voudrez peut-être envisager d'afficher les forums et les blogs qui contiennent des informations qui sont liées à votre site, et quand vous publiez, inclure un lien vers votre site.


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