Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home/web/experts-tourisme.fr/ftp/www/infos.php on line 30

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/web/experts-tourisme.fr/ftp/www/infos.php on line 31

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/web/experts-tourisme.fr/ftp/www/infos.php on line 76

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/experts-tourisme.fr/ftp/www/infos.php on line 77

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/web/experts-tourisme.fr/ftp/www/infos.php on line 81

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/experts-tourisme.fr/ftp/www/infos.php on line 82

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/web/experts-tourisme.fr/ftp/www/infos.php on line 172

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/experts-tourisme.fr/ftp/www/infos.php on line 173
Quand devrais-je remplacer mes pneus sur ma voiture ou camion




 

Quand devrais-je remplacer mes pneus sur ma voiture ou camion

Beaucoup de gens demandent cette question et la réponse n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire. Remplacement de vos pneus selon les cotes du gouvernement, c'est quand vos pneus sont usés à l'indicateur d'usure. Quels sont les indicateurs d'usure des pneus, vous demandez-vous? indicateurs d'usure des pneus sont de petites bosses peu entre la bande de roulement du pneumatique utilisé comme un indicateur de vie du pneu. Cependant, il est plus impliqué alors juste indicateurs d'usure. Si vous conduisez votre véhicule à peine une question que vous voudrez peut-être à vérifier est la pourriture des pneus secs. C'est quand un pneu se dessèche une commence à se fissurer à l'âge ou ne pas être utilisé. Nous voyons cela de nombreuses fois dans des remorques. Lorsque vous examinez vos pneus de déceler des fissures dans les pneus. Une règle de base est que si vous pouvez coller la tête d'un dixième de dollar dans crack puis les pneus ne sont pas bons. Une autre chose à rechercher est l'usure irrégulière des pneus. usure irrégulière des pneus est habituellement bosses et les creux sur les pneumatiques. Il s'agit le plus souvent causée par le véhicule hors de l'alignement. Il est toujours bon d'avoir votre alignement vérifié au moins une fois par an. Si vous habitez dans le terrain rugueux où il ya des trous, etc pot vous pouvez le faire plus souvent. Quand il s'agit de l'alignement beaucoup de gens demandent ce que je peux continuer à courir après les pneus, j'ai ma voiture alignée. La réponse est oui à condition que les pneus n'ont pas été usé jusqu'à la indicateurs d'usure des pneus, toutefois conseillé parfois une fois que vous obtenez un alignement de votre voiture peut émettre un bourdonnement ou malmené faire pour l'usure, il sera à vous si vous pouvez traiter avec lui ou non.

Les pneus d'hiver ou de pneus d'hiver sont un autre problème, Beaucoup de gens ne réalisent pas qu'une fois que les pneus d'hiver aller au-delà de la durée de vie de 50% ou ils ne sont plus considérés comme des pneus d'hiver. La bande de roulement est usé jusqu'à la mesure et la traction n'est pas là. Cela dépend où vous habitez plutôt, vous pouvez toujours les utiliser ou pas. Je connais des gens qui portent la bande de roulement restante au cours de l'été. Gardez à l'esprit que le composé de pneus neige est très différente si les pneus d'hiver s'usent rapidement en été.

Lorsque vous allez sur un voyage autre chose que vous devez vérifier est de perforations ou trous. N'oubliez pas un clou peut être dans votre pneu et il ne peut pas fuir. Cela peut vous ennuis sur la route. De nombreux clous fois dans les pneus n'ont pas le droit de fuite loin, mais après avoir conduit pendant un certain temps, ils travaillent dans le pneu plus ou le trou s'agrandit ongles. Il est préférable d'avoir fixé lorsque vous les repérer. Quand il s'agit de clous tant qu'ils sont petits bouchons de pneus assez, c'est bien, quand il s'agit de gros clous d'un patch interne du pneumatique est souvent nécessaire. Rappelez-vous ne jamais laisser quiconque patch ou brancher un flanc du pneu, c'est tout à fait dangereux et ne doit jamais être fait.

En terminant, je tiens à dire prendre le temps toutes les deux semaines ou définitivement avant un voyage à inspecter vos pneus. Vous pouvez également utiliser un vaporisateur mélangé avec du savon à vaisselle et d'eau à pulvériser à vos pneus pour rechercher des fuites, alors que vous êtes à l'asperger votre tige de valve ainsi. Rechercher des fuites autour de la tige est ainsi pulvériser la base de s'assurer que ne fuit pas. Avoir une conduite en toute sécurité.

Plus d'informations sur les pneus peuvent être consultés sur notre site web http://www.lawheelsdirect.com


Histoire Harley DavidsonComment protéger votre voiture et de le traiter contre la rouilleComment faire pour conduire prudemment les routes du Royaume-Uni Lorsque le temps se gâteTapis de voiture - Une voiture utilitaire Super AccessoireConsidérons un klaxon du train lors de la modification de votre véhiculeSports voiture Pour moins de $ 50,000?Mise en place d'un atelier de soudureCustom fibre de verre Fabrication From Home - construire quelque chose dans votre garageLes campeurs à vendreAcheter une voiture en Espagne Just Got moins cher - ou at-il?
 












© 2007-2018