Comptabilité - accident ou de vol Pertes

Une perte de dommages est la détérioration, la destruction ou la perte de biens résultant d'un événement incontrôlable qui est brusque ou extraordinaires. Il peut également être une ordonnance du gouvernement de détruire ou de supprimer une structure pour des raisons de sécurité en raison d'une catastrophe. Ces pertes sont considérés comme un accident régulier, si elle est personnelle ou aux biens des entreprises, si elles sont le résultat direct d'un événement particulier qui est soudaine, imprévue ou destructrices. Ces événements pourraient être causés par les incendies, les inondations, les tremblements de terre, de vol ou d'autres événements similaires.

Lors de la comptabilisation d'un accident individuel ou déduction des pertes de vol, vous devez considérer plusieurs conditions afin de se qualifier. Mis à part la sélection des itemize option retenue, vous devez établir la preuve de propriété et la valeur de la perte Items. Pour déterminer la validité de votre accident ou de perte de vol et demander la déduction, vous devez remplir le formulaire pour pertes et de vols. Le formulaire dûment rempli doit être déposé auprès de votre déclaration fiscale.

Il est difficile d'établir la crédibilité de cette déduction en particulier si vous n'avez aucune preuve de propriété et la valeur de la propriété - un reçu d'achat ou d'autres documents. Pour les biens non assurés ou un cadeau, peut-être la preuve à la propriété et la valeur peut être déterminée par la personne qui a donné le don. Dans le cas d'un vol, il est logique de présenter un rapport de police que de la documentation afin d'établir votre perte.

Un accident ou de perte de vol, à la suite d'un accident de voiture ou de vandalisme, ne peut être établi comme une déduction des pertes en cours de validité à l'aide de l'assurance et la documentation d'évaluation. Toutefois, pour les biens assurés qui est considéré comme une perte, une demande doit être déposée auprès de l'assureur même si la valeur de la propriété ne devrait pas être récupérée auprès de l'assureur.

Si votre perte était le résultat d'un imprévu, d'une catastrophe soudaine, vos enregistrements ont probablement été détruits par la catastrophe. Vous pouvez reconstruire vos dossiers pour déterminer la propriété et la valeur de la propriété au moyen de registres comme les assurances et les documents d'évaluation. Les frais d'évaluation ne sont pas considérés comme une perte, mais comptabilisation de ces frais est admissible à titre de déduction divers.

Une victime invalide le vol ou la perte est de dégradations volontaires ou destruction de biens causé par la personne à rechercher un gain ou remboursement. Une perte non valide peut également être la négligence, à défaut d'effectuer les réparations nécessaires à la propriété, ou par imprudence, comme le défaut d'obtenir les objets de valeur en laissant les clés dans une déverrouiller voiture.

Les réparations ne sont pas normalement une déduction valide, mais le coût de la réparation et le nettoyage de la propriété pour le ramener à l'état d'avant la catastrophe est une déduction valide. Le coût de la réparation des dégâts (uniquement) à des biens loués, comme une voiture, causé par une catastrophe victime est aussi une déduction valide. Pour établir l'état de votre propriété avant une catastrophe, sa puce sur bande vidéo de votre propriété à l'avance et conserver les bandes dans un endroit sûr, loin de la propriété.

Le montant de votre déduction ne correspond pas généralement votre perte. Certaines conditions et les calculs sont obligatoires lors de la comptabilisation de ce prélèvement, qui permettront de réduire le montant de votre réclamation. Les diminutions incluent les remboursements d'assurance et des autres ajustements que mai affecter votre demande. Pratiques comptables IRS exigent que vous réduisez chaque perte selon un processus en trois étapes. Tout d'abord, par le montant de 100 $ étage, 10% de votre AGI et la diminution de la juste valeur marchande de la propriété en raison des dommages ou du coût d'origine. Cet aspect pourrait éliminer toute votre déduction s'il s'agit d'une petite créance ..

Comptabilité pour un sinistre qui s'est produit dans une présidentielle déclarée zone sinistrée, vous donne le choix de réclamer votre perte dans l'année, il s'est passé ou de l'exercice précédent, en modifiant votre déclaration de revenus pour cette année. Choix de l'exercice précédent feront rapidement votre remboursement à votre disposition.

La réception d'un remboursement qui n'est pas utilisée pour remplacer vos biens mai être considéré comme un gain imposable. Pour suspendre le gain, vous devez remplacer les biens en comparable une seule et elle doit être au moins la même valeur que votre remboursement. Le remplaçant doit être formé dans un délai de deux ans, qui commence le dernier jour de l'année, le gain n'est pas réalisé. Vous devez remplacer les biens dans les quatre années de votre remboursement, ou demander une prolongation d'un an, si votre perte est survenue dans une présidentielle déclarée zone sinistrée, afin d'éviter un gain imposable.


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