Aptitudes à la communication de pharmacien - La lecture illisible!

La plupart des gens sont inquiets quand ils entendent parler des compétences de communication pour les pharmaciens. Il ya peu de raisons de cette alarme, après tout le monde a besoin de communication efficace pour réussir dans la vie. Cependant, tu nous avons tous besoin de communiquer pour nous aider dans notre travail, nous avons tous besoin des compétences différentes de la communication de bien faire dans notre domaine d'activité. Un pharmacien, il faudrait un autre type de compétences de communication que de dire un spécialiste du marketing.

a. Communication verbale: C'est de loin les compétences de communication le plus important que le pharmacien doit posséder. Que ce soit écrit ou parlé, les mots ne viennent dans cette catégorie. Le pharmacien doit être capable de lire sans ordonnance d'erreur qui sont remis à eux. En outre, la communication parlée, mais au moins la plupart du temps, est essentielle lors de votre visite à la pharmacie. Les pharmaciens devraient être en mesure de vous proposer d'autres marques du même médicament, alors un peu de connaissance médicale est également à l'appel de l'heure.

En outre, certaines personnes font confiance à leurs pharmaciens dans la mesure où ils auront tout ce qu'ils leur suggérer. La communication orale avec un pharmacien est de peu de mots, mais rempli d'informations en même temps. C'est ainsi que la communication verbale entre un pharmacien et un vendeur diffère. Dans la vente, vous devez vous soucier de manières, le langage et la politesse, mais un pharmacien doivent se préoccuper uniquement obtenir la bonne information et de donner le bon médicament.

b. Non Verbal Communication: Comme indiqué ci-dessus, les mots sont de loin la plus importante forme de communication pour un pharmacien. Cependant, les formes non verbales de la communication entrent en jeu aussi bien. Par exemple, un pharmacien travaille dans le secteur de la santé.

Maintenant, personne n'aime voir un magasin de drogue sale ou pire encore, le personnel minable derrière le comptoir. Donc, assurez-vous d'une manière ordonnée et des vêtements propres, si vous travaillez derrière le comptoir à la pharmacie. La première impression est presque toujours la différence entre un client et un retour qui ne fonctionne pas. Ainsi, un pharmacien doit s'assurer qu'il semble plaire, fait des gestes utiles à ses clients, et surtout, faire une impression générale en tant que personne responsable qui peut faire confiance.

Pour résumer les déclarations ci-dessus:

1. Le pharmacien doit être en mesure de comprendre les prescriptions de façon extrêmement précise.

2. Il doit être en mesure de donner des conseils judicieux sur les produits médicaux sur le marché.

3. Il doit apparaître comme une personne digne de confiance.

4. Il devrait être en mesure d'attirer les clients en affichant une personnalité propre et sain.

Ces raisons nous montrer comment les compétences de communication sont importantes pour les pharmaciens ainsi! Après tout, la communication est un élément vital de toute entreprise prospère et de la pharmacie ne fait pas exception à la règle.


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