L'avantage commercial à l'aide d'un double opt-in liste de diffusion

Le bien le plus précieux sur l'Internet est la vie privée. Les gens commencent à s'inquiéter pour vous inscrire à une liste de diffusion, car il semble toujours y avoir un déluge de spam après l'inscription à une liste d'email. Un double opt-in mai être la solution, car elle empêche une tierce partie de signer les gens vous aux newsletters. Elle empêche également les robots spammeurs de récolter de précieuses informations d'un site web.

Il existe une certaine confusion entre confirmé opt-in et double opt-in. Quand une personne signe une liste de diffusion, ils recevront un email de confirmation, et dans un «opt-in confirmé l'e-mail informe le nouvel abonné qu'ils ont rejoint la liste. Le double opt-in système comprend un lien dans l'email, donc si le nouvel abonné ne suit pas le lien, puis leur abonnement est annulé. Les deux méthodes de vérification de l'adresse email est valide.

La plupart des spécialistes du marketing web pensent que c'est une charge pour le nouvel abonné de demander pour eux de suivre le lien et remplissez le processus d'abonnement. Je n'ai trouvé aucune des études, mais la conviction générale est que certains abonnés sont perdus parce qu'ils ne parviennent pas à achever le processus d'abonnement.

Cela peut être un bonus pour les listes de diffusion large. Comme il tient la liste de diffusion à un niveau gérable, économisant la bande passante. Si la liste de diffusion est hébergé par un service, alors il s'agit d'une décision financièrement saine afin de s'assurer que chaque abonné est en valeur les honoraires facturés par le service.

Une méthode permettant de garder le double opt-in process aussi indolore que possible est d'offrir un bonus aux personnes qui continuent le processus de souscription.

Webmestres qui favorisent le double opt-in méthode souvent prétendre qu'ils ne perdez pas d'abonnés. Au lieu de cela, ils ne paient pas pour les abonnés qui il suffit de supprimer la lettre d'information dès qu'elle arrive dans leur boîte de réception.

Beaucoup de gens sont d'avis que les avantages l'emportent sur les inconvénients. Une liste de diffusion est un outil de marketing, et une liste de diffusion offre un bon aperçu de l'auditoire cible du site Web. Il aide le maître narrow web leur créneau, l'amélioration de la pertinence, ce qui améliore le retour sur investissement du site Web. Une liste de diffusion avec un public cible étroite permet la cible web master les besoins exacts des utilisateurs du site web. Web marketing comprendre cela. C'est pourquoi la plupart double opt-in des listes de commande supérieur tarifs publicitaires.


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