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Comment créer votre Marketing Funnel en ligne




 

Comment créer votre Marketing Funnel en ligne

J'ai travaillé avec plusieurs clients récemment sur l'idée de créer un entonnoir de commercialisation, également appelé un entonnoir des ventes, les ventes de pipeline, ou plate-forme de commercialisation, selon ce que d'affaires que vous po Si vous imaginez un entonnoir, grand angle au bas, et en réduisant progressivement à mesure que vous allez vers le haut, c'est le pipeline de ventes par lequel les clients potentiels, actuels et anciens Voyage dans leur relation d'affaires avec vous. L'idée consiste à trouver des clients éventuels de votre marché cible pour entrer dans l'entonnoir et deviennent des clients fidèles par l'achat de divers biens et services auprès de vous sur l'augmentation de prix.

Ce que je vois assez souvent (une bévue de commercialisation pour laquelle je suis aussi coupable) est que la plupart des professionnels des services ont un point à leur commercialisation entonnoir - leur service 1:1, qu'il s'agisse d'accompagnement, d'assistance virtuelle, web design, préparation de copie / écriture , la lutte antiparasitaire, l'aménagement paysager, de l'organisation professionnelle, la planification financière, etc Ils offrent absolument aucun autre moyen pour quelqu'un dans leur marché cible à l'échantillon ou de bénéficier de leur expertise.

Mes clients obtiennent généralement bloqué dans l'un des scénarios de commercialisation suivante:

1. Ils ont touché le plafond 1:1 service d'une certaine façon. Ils ont un horaire complet et ne peut pas accepter des clients supplémentaires sans prolongement des heures d'embauche ou de l'aide, ou ils ne veulent pas travailler autant d'heures en fournissant une assistance client individuel (c'est à dire qu'ils sont fatigués d'heure de négociation de l'argent)

2. Personne n'est à acheter le service 1:1 cher.

Ainsi donc, ce qui est un service professionnel indépendant de faire? Tracer votre marketing entonnoir.

Votre marketing entonnoir doit avoir 9 couches, comme indiqué ci-dessous. S'il vous plaît noter que ces niveaux de prix ne sont pas fixes, mais sont seulement établi comme ligne directrice pour vous d'établir vos propres niveaux de prix avec votre marché cible en fonction de ce que votre marché cible peut se permettre de payer ou paiera pour votre type de service. Les points de référence à votre prix d'achat de la clientèle totale. Par exemple, si vous vendez un ebook / package audio pour 399 $, le prix d'achat total est de 399 $. Si vous avez un service d'abonnement mensuel, comme par une provision mensuelle de consultation qui s'exécute $ 700/month et votre client a accepté de payer pendant un an, votre achat à la clientèle totale est de 8400 $.

1. Cible couche marché: Autant que je devais vous décevoir, votre marché cible n'est pas «chacun», même si je suis sûr que vous fournissez un service fantastique, dont «tout le monde" devrait prendre l'avantage. Objectif de cette approche fusil de chasse plutôt que d'une approche marketing laser feront de votre mise en marché très difficiles et permettre au peuple tort d'entrer votre marketing entonnoir. Donc, vous avez besoin de mettre un écran sur votre marketing entonnoir et faire en sorte que seule votre marché cible pénètre.

2. Couche d'entrée (gratuit): Ceci est votre offre gratuite que vous indiquez sur votre site web en échange d'informations contacter un prospect - un bulletin d'information gratuit, ebook, dossier spécial, ecourse. etc freebie sert de votre introduction auprès de clients potentiels afin qu'ils puissent commencer à apprendre à se connaître, aimez et respectez vous, quels sont les étapes progressives nécessaires avant ils vont décider d'acheter quelque chose de vous.

3. Couche d'introduction (5 $ - 150 $): Ceci est votre point le plus bas prix auquel une personne peut acheter votre expertise. Vous pouvez offrir des ebooks, des rapports spéciaux, cours en ligne d'abonnement, produits audio, teleseminars, etc La plupart de vos offrandes à ce niveau devraient être produits d'information qui nécessitent peu, le cas échéant, de votre temps pour soi.

4. «Not Quite newbie" couche (150 $ - 450 $): C'est un point plus élevé du niveau des prix au cours de laquelle vous pouvez vendre plus en profondeur les versions des types de produits d'information énumérés ci-dessus que démontrer votre expertise. Vous mai fournir une partie de votre temps à vos offres à ce stade, mais seulement dans un environnement de groupe, comme une série teleseminar, forum de discussion d'un site Web accessible par abonnement des membres, ou de coaching de groupe / consulting.

5. "Débutant Expérimenté« couche ($ 450 - $ 1000): À ce niveau, vous mai être fournir un peu plus de votre temps dans les paramètres du groupe, ou offrent des articles comme des cours à domicile ou des forfaits spéciaux qui groupent plusieurs de vos produits ensemble.

6. Nouveau calque de Pro ($ 1000 - $ 3000): Vous allez commencer à offrir à vos 1:1 fois encore à ce niveau. Que ce soit pour offrir quelques heures de consultation Open Office chaque mois comme un ajout à un certain type de groupe d'action que vous menez, ou de créer un ancrage à court terme du service.

7. Couche Pro ($ 3000 - $ 5000): des clients à ce niveau seront gagner du temps groupe exclusif avec vous, pas facilement accessibles au public, comme un congrès de bootcamp sur un sujet particulier ou pour une année-honoraire de long service.

8. Maître Expert couche (5000 $ et plus): C'est le niveau auquel un client est de payer grassement un certain type de 1:1 du temps avec vous, qu'il s'agisse d'un engagement à long exercice du coaching, conseil, mentorat, etc seulement quelques clients en passant par votre marketing entonnoir va acheter à ce niveau.

9. Bien éduqués couche issue client: Après avoir voyagé à travers votre marketing entonnoir, vous devriez avoir maintenant une multitude de clients loyaux, dévoués qui reviennent encore et encore et faire des renvois à vous parce que de la valeur et les résultats qu'ils ont reçu de participer à votre marketing entonnoir. Vous aurez besoin de continuer à ajouter et mettre à jour vos offres de produits, comme ce client bien éduquée mai Voyage haut et en bas de l'entonnoir de nouveau que le changement a besoin de son.

Qu'est-ce que vous proposez dans votre entreprise à chacune de ces couches? Prenez un morceau de papier et de noter ces niveaux de prix et coordonnées de votre offre actuelle. Où sont les trous? Comment pouvez-vous boucher les trous? Création d'un marketing entonnoir dans lequel les membres de votre marché cible pouvez acheter votre expertise à des prix différents permettra d'augmenter votre exposition à un nombre plus important de votre marché cible, au final vous apporter plus de clients désireux de passer par la commercialisation d'entonnoir expérience.

Copyright 2006 Donna Gunter


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