Calcul de Weight Watchers Points

Let's keep it short: Diets sucer. Vous le savez. Je le sais. Et vous savez que je le sais. Et - Ok, you got it.

Quant au bilan calorique (apport d'énergie en fonction de la consommation d'énergie) décide sur le point de perdre ou de ne pas perdre du poids, vous disposez de deux options:

  1. mangez moins que vous avez besoin
  2. «consomme» plus d'énergie

Le Weight Watchers Points System est un moyen de la première option. En simplifiant le concept de compter les calories Weight Watcher les clients à réduire leur apport calorique quotidien. En fonction de votre poids actuel vous avez reçu un montant de points que vous pouvez "consommer" chaque jour.

Pour compter vos points, complète les listes de points de Weight Watcher de plusieurs aliments peuvent être trouvées partout. Mais quand il s'agit de nourriture très spéciale de marques très spécial, vous pouvez entrer en difficulté à trouver les endroits exacts de vos aliments. Dans ce cas, il existe une formule facile, vous pouvez utiliser pour calculer les points-vous:

(Nombre de calories / 50) + (Fat en grammes / 12) - (nombre de fibres alimentaires, en grammes / 5)

Cela signifie, en plus de calories en prenant en compte, Weight Watchers utilise aussi des graisses et en fibres comme un facteur influençant leur système à points. Voici un exemple rapide:

DoubleStuf Oreo cookies ne sont 70kcal par biscuit, dont environ 3,5 g de graisses et d'0g fibres alimentaires. Ceci résume à: (70 calories / 50) + (3.5g / 12) - (0g / 5), qui est quelque chose d'environ 1,7, ie. arrondi de 2 points. Chaque double farcies Oreo a donc 2 points en utilisant le poids Watcher système (c'est très mauvais, si vous êtes seulement autorisé à manger de 25 points par jour).


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