Les avantages de l'ajout de thé vert à votre alimentation

Vous avez peut être entendu parler de compléter votre alimentation avec du thé vert dans le but de perdre du poids. Mais en plus de perdre du poids, les utilisateurs de thé vert Tout ses autres avantages, comme l'abaissement mauvais et augmentant le bon cholestérol, abaisser la tension artérielle et même les combats du côlon et des cancers de la vessie. Mais d'autres que de trimballer un tas de sachets de thé et l'espoir de trouver de l'eau bouillante, comment pouvez-vous obtenir du thé vert dans votre alimentation? La plupart des gens ont commencé à se tourner vers extrait de thé vert suppléments sous forme de pilule.

Outre leur facilité d'utilisation, les suppléments également prendre en charge des plaintes des gens ont quand prendre le thé vert infusé dans sa forme plus traditionnelle. Ceux se plaint notamment le goût un peu amer du thé comme des effets secondaires et de sa teneur en caféine. Une tasse de six onces de thé vert contient environ 30 mg. de la caféine, que les gens qui sont sensibles à la caféine devraient prendre des suppléments de thé vert au lieu de thé infusé. En outre, plus de six tasses de thé vert par jour peut conduire à l'insomnie, un rythme cardiaque irrégulier, la diarrhée, des vomissements, des étourdissements et des maux de tête. Pris comme un supplément diététique, extrait de thé vert est généralement de 500 mg. capsules pris deux ou trois fois par jour.

Le thé vert est également reconnu comme l'un de vous protéger contre de nombreux types de cancers tels le cancer de l'ovaire, cancer de l'estomac, cancer de la prostate, ainsi que le cancer du côlon, de la bouche, du sein et du col utérin. Ses défenseurs prétendent qu'une alimentation supplémentée avec du thé vert ou d'un extrait de thé vert sous forme de supplément peut effectivement retarder l'apparition de la maladie d'Alzheimer. Une étude de la Grande-Bretagne a constaté que le thé vert inhibe trois coupables chimiques associés à décomposer les cellules du cerveau et la production de dépôts de plaque et de protéines dans le cerveau.

Bien que le thé vert a été considéré comme un médicament pour 4000 en Chine, ce n'est que récemment la médecine occidentale a reconnu ses propriétés curatives. En 1994, un article a été publié dans le Journal de l'Institut national du cancer ont montré qu'un régime alimentaire normal qui inclus le thé vert pourrait réduire les risques de cancer de l'oesophage jusqu'à 60%. L'étude a montré que les composés dans le thé vert avait tendance à inhiber la croissance des cellules cancéreuses ainsi que la réduction des niveaux de cholestérol total, augmenter le taux de bon cholestérol et diminuer le taux de mauvais cholestérol.

Enfin, selon la recherche, le thé vert contient une substance appelée L-théanine qui déclenche les cellules d'un corps T à sécréter autant que dix fois leur production normale du virus de l'interféron combat, afin intégrant un supplément de thé vert dans votre alimentation peut être une stratégie clé combat contre la grippe.


Top 10 Fruits en Filipino CuisineHerbes Thai - Kraprao, citron, citronnelle, poivre, la citrouille et les échalotes dans l'alimentation thaïlandaisMexique, vraiment?Starbucks Coffee - les antécédents historiques et de Starbucks CoffeeLe thé blanc contient des antioxydants?Ice CreamBuvez du jus faits maison et en meilleure santéDes spectacles de cuisine Accueil - Way Sure Shot Pour la nostalgie!Fun, sain, délicieux aliments - Pouvez-vous avoir vraiment tout?Histoire Coffee Bean Doesn't Have To Be DullVin rouge - Un guide pour Red WineLondres Restaurant ReviewsLe Wall abordable Gendarmerie Wine RackInsolite Recettes de Noël Cookie - Cookies PoinsettiaRecettes pour Superbowl Party - Barbecue âcre WingsFilet Mignon - Le Steak GourmetLes délices de la presse françaiseLe Cube Espresso Maker examenBonnes recettes - Êtes-vous toujours à la recherche d'une source?La Nourriture des Rois
 

Voyage en lorraine





© 2007-2012