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Gagner de l'argent avec AdWords et AdSense




 

Gagner de l'argent avec AdWords et AdSense

Il est possible de faire de l'argent avec AdWords et AdSense. Beaucoup de gens font. Mais comment? Vous pourriez acheter un ou plusieurs des guides pour faire de l'argent avec les AdWords et AdSense sur Ebay ou à partir de différents sites flashy prospectifs. La plupart d'entre eux sont
overpriced non-sens.

Certains d'entre eux offrent des informations inexactes, certains d'entre eux sont purement et simplement immoral dans les techniques qu'ils suggèrent, tandis qu'un peu d'entre eux un ou deux trucs utiles - qui sont généralement disponibles sur le net gratuitement si vous savez où chercher.

Voici quelques conseils sur obtenir les meilleurs spots d'annonces.

Comment payer moins cher pour le trafic dont vous avez besoin, ce qui signifie plus d'argent dans votre poche.

Succès avec AdWords

Obtenir les meilleurs spots Ad 1

Le «point chaud» pour le clic de haut grâce à des taux (et c'est ce que vous voulez - des gens qui viennent sur votre site) sont les trois premières places - soit dans les résultats organiques ou les résultats sponsorisés.

Dans les résultats parrainé il ne semble pas faire de différence si vous êtes numéro un, deux ou trois. Ainsi, pour cliquer sur les taux de clics élevé, vous devez entrer dans le top trois. Pour faire de l'argent dont vous avez besoin de le faire aussi bon marché que vous le pouvez.

La première façon de faire est d'enchérir sur des mots clés relatifs à votre entreprise, mais pour lesquelles il n'existe pas beaucoup de concurrence. Donc, pour un magasin qui vend des aliments pour chevaux à Jacksonville, en Ohio, vous pourriez avoir à payer 97c d'obtenir une place pour l'alimentation des trois premiers cheval de l'expression '. Cela ajoutera bientôt en place, et beaucoup de personnes ayant cliqué sur cette proposition générale ne serait pas acheter de votre entreprise locale. La plupart de vos clients vont venir de Jacksonville, ou tout au moins dans l'Ohio.

Un trio au comptant pour un match générale "d'aliments pour chevaux Ohio» pourrait ne vous coûtera que 19 quater. Un trio au comptant pour un match générale "d'aliments pour chevaux Jacksonville Ohio» pourrait ne coûte que 7c, et votre taux de conversion (le pourcentage de personnes qui cliquent sur votre annonce et acheter ensuite de vous) sera plus élevé.

Il s'agit plus d'expressions clés très spécifiques sont parfois appelés «mots-clés mignon», et ils peuvent être très rentables. Dans des créneaux particuliers (une phrase pour un marché très étroits ou particuliers), il ya souvent peu de concurrence pour les mots clés, et les gens qui entrent dans ces phrases sont très clairement vous dire exactement ce qu'ils veulent. Si vous pouvez répondre à leurs besoins, vos chances d'obtenir une vente de personnes entrant dans vos mots clés mignon comme termes de recherche est élevé.

Succès avec AdWords

Obtenir les meilleurs spots Ad 2

Payer le moins vous pouvez pour entrer dans le top trois. Obvious, really. Mais comment?

Malheureusement, Google ne vous dis pas combien vos concurrents payez pour les clics. Il existe des systèmes de gestion des offres différentes 'qui sera chargé à partir de 25 $ par mois pour le suivi de vos mots clés. Ne vous tracassez pas, sauf si vous êtes une grande entreprise avec un énorme budget et vous ne pouvez pas garder trace de vos campagnes publicitaires.

Il existe également des programmes qui prétendent fournir des informations détaillées sur les mots clés, les niveaux de l'offre concurrente, etc Probablement la plus connue est la clé Word Elite. J'aimerais avoir annoncé que le produit sur mon site. Elle paie affiliés 93 $ par vente! Puis je l'ai essayé. Je l'ai trouvé maladroit et confus, et ses résultats ont été que par intermittence plus utile que Google et des outils gratuits d'Overture.

Même si Google ne vous dis pas ce que les concurrents sont payantes, il ne vous dira quand votre offre est suffisante pour entrer dans le top trois. Lorsque vous configurez votre campagne AdWords, les estimations de trafic sur la page des mots-clés vous dire (à peu près) sur lesquels votre annonce sera positionné - par exemple, 1-3, 4-6, etc Par exemple, une offre de seulement 20c, vous obtiendrez un 4 -6 position pour l'expression «pièces d'ordinateur».

Mais vous voulez entrer dans le top trois. Essayez d'augmenter votre enchère pour 85c (juste une proposition à ce stade). Oui! Cela vous obtenir un résultat, trois haut. Google vous indique également votre coût réel sera comprise entre 52C et 78C.

Retourner en arrière et entrez une enchère de 53c. Cliquez sur 'Re-estimation du trafic. Encore oui! Cette enchère vous obtenir une position entre 1 et 3, et à un coût compris entre 32C et 53C.

Cela signifie que vous êtes dans le top trois à la moitié peut-être le prix que vous pourriez avoir payé. Ce processus prend un peu de temps, mais vraiment, si vous voulez être un succès, vous devez être prêt à investir du temps et de la pensée dans votre entreprise.

N'oubliez pas que vous ne paient pas toujours votre enchère maximum - seulement ce dont vous avez besoin de battre la personne suivante dans la ligne (comme eBay). Si vous en avez mis la pensée en elle, vous mai être en mesure d'arriver à d'autres façons d'utiliser ce fait à votre avantage!

Parce que la publicité efficace est essentiel à la réussite de votre entreprise, vous devriez vérifier votre campagne de publicité au moins quotidiennement. Vos concurrents seront le faire (ou vous devez supposer qu'ils seront!) Et les offres peuvent changer fréquemment.

Vous devez également vérifier quels mots clés et annonces travaillent pour vous. Conservez celles qui sont, faire de petits changements, une chose à la fois, à celles qui le sont pas. Vérifier si ces changements ont fait une différence. Tout tester! Ce qui apporte davantage de clics? Ce qui apporte plus de ventes? Il faudra un peu de temps, mais vous allez progressivement mettre en place un arsenal très efficace et efficiente de l'argent (à savoir les décisions) des annonces et des mots clés.


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