Addiction à la chasse

J'avais environ 11 ans et grandit en banlieue. Les hommes de ma famille sont des athlètes, footballeurs, joueurs de basket-ball, étoiles de l'athlétisme et les golfeurs très bon. Je n'aime pas le golf. Ils ne chassent pas. Mon père poissons une fois par année au Canada, mais il n'est pas un pêcheur. Comme pour la chasse, il se gratte encore la tête en ce qui concerne l'ensemble du concept, mais il a toléré ma dépendance à la chasse.

Quand j'avais 11 ans, ma famille et je revenais d'un week-end grâce à mon domicile des grands-parents dans le nord du Michigan. Ce voyage a été très importante pour moi parce que sur la maison six heures d'entraînement, j'ai vécu le chasser pour la première fois.

En regardant par la fenêtre de notre break ciel bleu, avec du lambris de bois plastique couvrant les panneaux de custode, j'ai vu une biche rapidement et nerveusement le déplacement à travers les bois feuillus le long de la route. A deux cents mètres derrière elle, j'ai vu un chasseur de marche rapidement à travers le bois-matière dans sa direction. That was it. J'ai été témoin de la chasse pour la première fois de l'arrière de la voiture parcourant 45 miles par heure. Je me souviens de cet instant comme si c'était hier. Il m'a prise.

Plus tard ce matin, vers 3 heures de la maison, mon père voulait arrêter et de visiter un ami. Nous nous engagions dans le gravier de Loc-à-Bar Ranch en dehors de la petite ville du Nord de Farwell, au Michigan. La fumée s'échappait de la cheminée et M. Adams sortit sur le perron de la maison de ferme en souriant que nous arrachés. A gauche de la maison se trouvait un vieil arbre géant Cottonwood et en dessous de cet arbre, j'ai remarqué deux choses: un manteau orange vif, comme celle portée par le chasseur que j'avais vu quelques heures plus tôt de la fenêtre de la voiture et au-dessus le manteau suspendu deux Cerf de Virginie.

Du moment que je sortit de la voiture je suis devenu obsédé par les cerfs. Je me souviens de marcher jusqu'à ces chevreuils et d'élever ma main pour toucher les cheveux de cours pour la première fois. Ce fut l'un des rares moments de ma vie où le temps s'est arrêté. J'étais si totalement présent à ce moment qu'elle s'est gravée dans mon esprit et je n'oublierai jamais ce jour-là. Je me souviens de caresser les cheveux et le ventre blanc et en tirant ouvrir la cage thoracique à rechercher dans la carcasse éventrée. Je pouvais voir les côtes de l'intérieur de la cavité thoracique. Je pouvais voir où la balle avait soufflé à travers une côte, juste avant son entrée entrailles du cerf. Je me souviens de l'odeur musquée du rut sur les Bucks et je me rappelle la façon dont le sang et la graisse je m'étais senti sur mes mains. Je regardais ces deux mâles en respect complet. La façon dont la sauvagerie dans leurs visages étaient et la façon dont les cornes lever de leurs têtes.

Quand je repense à ce jour-là maintenant, je reconnais que, le jour où l'esprit chasseur en moi prit vie, ce don qui avait été à l'intérieur de moi depuis le jour où je suis né, on venait d'ouvrir. J'ai hérité «Le don de la chasse."

Sitting Bull a dit un jour «Quand les bisons ont disparu nous allons chasser les souris. Car nous sommes les chasseurs et nous voulons notre liberté." Ou, comme David Peterson a dit, "Car je suis un chasseur et je ne m'excuse pas."

Second souffle: Une nouvelle explicationComment faire pour améliorer considérablement votre vitesse de courseExpliquant les avantages des arts martiauxStratégie Golf - Comment pause de 90Comment jouer au football - Les compétences fondamentales vous devez maîtriserSacs à dos Soccer - Pratique du sport ou de l'écoleChuck Liddell vs Wanderlei Silva UFC 79Que faire et ne pas faire avant un événement majeur de tennisAnalyse Swing GolfHameçons circulaires et J-Crochets pour Pêche en eau salée - Plus de poisson de capture avec appât aiguisées Crochets